dimanche 18 mars 2012

Une durite, des vélos, et de la Guinness

 Les journées à l'usine se terminent généralement entre 16h30 et 17h, et nous avions pour projet d'acheter des vélos, histoire de découvrir quelques sentiers de randonnées sympas. Or, les magasins ferment très tôt ici(17h en général) et vue notre odeur de Pépé le putois en rut lorsque l'on sort du boulot, on risquait fort de faire fuir les vendeurs!!!
Et voilà qu'un jeudi ordinaire, notre après midi se libère pour cause de maintenance sur une machine!! "Chouette!!" se dit-on, un tour par la case douche et en route pour faire les magasins!! Mais, c'était sans compter sur le caractère capricieux de notre cher van, qui, du haut de ses 322 000 kms a décidé de nous pourrir notre aprèm' en claquant sa durite!!! résultat: 3h de perdu au garage et 100$ de moins sur le compte (cher le caoutchouc en Australie!!;).
Heureusement, pour nous consoler de cette triste déconvenue, la Fête de la Saint-Patrick fût respectée et honorée le samedi soir, en vidant quelques bonnes pintes de GUINNESS!!!!! 
Nous avons finalement dû attendre ce dimanche pour s'offrir de beaux vélos tout neufs et profiter de notre première ballade bien agréable le long des quais de la Murray River.
Malheureusement, quand la poisse est là elle vous lâche plus, retour en SAV pour un des vélo à cause d'un défaut de fabrication sur la roue (merci petit enfant chinois de mal faire ton boulot!!!).






3 commentaires:

  1. bonjour mes zamours...heureuse de voir ke tt va bien .( les ennuis mécaniques !! cé pas grave!!) le bronzage vs va bien , la barbe es bien roussie mon julien ...lolllllll..ma valise se rempli, hummmmm!! cé bon çà..je serais bientot prés de vous... gros bisouss et à bientot...vs aimeeeee fort..

    RépondreSupprimer
  2. Salut Les Kangourous,
    Bon ça fait bien plaisir de voir que vous vous éclatez bien, les photos sont superbes (bon Sof n'a pas aimé celle "où est charlie?", j'ai toujours dit que c'était une flipette...)
    Par contre Caro, méfies toi on dirait que Julien s'est fait attraper par un kangourou sauvage et qu'il en a récupéré tous les poils sur la tronche, à ta place je fermerai la porte du van la nuit...
    Bises à vous deux, Clément vous fait des bisous aussi , il est crevé à force de cavaler partout!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh tu es black maintenant!! Tu me resembles.
    Sinon très loin de vous, mais dans votre ancienne ville (Nancy) j'ai fêté la St Patrick et j'ai bu une à votre honneur et au souvenir de 2011 pourri par l'amande :(... :)...:D

    Milly (Yto)

    RépondreSupprimer